L'expertise de 5 professeurs de l'École est retenue par le FQRSC en vue d'améliorer les pratiques d'intervention auprès des jeunes.

Mercredi 5 décembre 2018.

L’École est heureuse d’annoncer que 5 de ses professeurs ont obtenu le titre de co-chercheurs dans le cadre de la création de la Chaire Réseau sur la jeunesse du FQRSC. Il s’agit des professeurs : Céline Bellot, Tonino Esposito, Élisabeth Greissler, Annie Pullen-Sansfaçon et André-Anne Parent. Cette Chaire-réseau sera une occasion de renforcer les liens avec les chercheurs québécois sur la jeunesse et de développer de nouveaux projets de recherche en vue de l’amélioration des pratiques d’intervention auprès des jeunes, notamment dans le champ de la santé et des services sociaux.

Voyez le détail de la création de la Chaire-réseau de recherche sur la jeunesse du Québec.