Avis important — Joindre le personnel de l'École

Aux étudiant.e.s de l'École de travail social,

Veuillez noter qu’en conformité avec les directives du gouvernement, l’équipe de l'École de travail social travaille à distance jusqu'à nouvel ordre, mais demeure disponible pour ses étudiant.e.s.

Ainsi, nous vous invitons à nous écrire si vous avez des questions, en utilisant l'adresse de messagerie suivante : travail-social@umontreal.ca.

L’enseignement se poursuit, uniquement à distance, pour le reste du trimestre.

Toutes les mesures concernant les étudiantes en échange ou de retour de l’étranger sont indiquées sur le site de la Direction des affaires internationales et mises à jour très régulièrement. Les étudiantes concernés par les échanges peuvent également s’adresser directement à leur responsable de programme.

Nous vous invitons à vous conformer aux directives d’isolement social émises par le gouvernement du Québec. Surveillez nos sites au cours des prochaines semaines pour plus de précisions.

Pour obtenir les derniers renseignements concernant la situation à l’université, nous vous invitons à consulter votre courriel institutionnel @umontreal.ca et à consulter la foire aux questions du site urgence.umontreal.ca. Pour connaître l’état des services offerts, consultez l'encart consacré à la liste des services.

La direction