/ École de travail social

Fonds d'urgence Covid-19 de l'École de travail social

Formulaire à remplir et faire suivre le 31 mars 2020 au plus tard

Face à la crise du Covid-19, l’École de travail social met en place un fonds d’urgence exceptionnel (rendu possible grâce à des dons) visant à soutenir de manière ponctuelle et à court terme celles et ceux d’entre vous pour qui les répercussions financières non anticipées de la crise actuelle sont criantes, sans pouvoir compter sur les ressources financières d’un réseau de soutien.

Ce fonds vise à soutenir le plus grand nombre d’étudiant.e.s de l’École de travail social (aux trois cycles) qui, dans les conditions actuelles, peinent à pourvoir à leurs besoins de base (nourriture, logement…). En fonction du nombre de demandes, des bourses de soutien d’urgence de 500$ (maximum) pourront être données.

Nous souhaitons agir vite et nous demandons aux étudiant.e.s concerné.e.s de compléter et de nous faire parvenir le formulaire pour le 31 mars 2020 au plus tard.